F.A.Q.

Comment réserver et comment payer ?

Tout d’abord, contactez-nous via email ou par téléphone.

Pour valider votre réservation, nous vous enverrons un contrat de location à lire et à nous retourner (par mail ou courrier) complété et signé avec une attestation de responsabilité civile couvrant la date de réservation et une photocopie de votre pièce d’identité. Un acompte de 30% devra également être payé par virement bancaire.  

Un 2nd acompte de 30% sera à verser par virement bancaire 30 jours avant la date de l’événement

Le solde sera à régler par virement bancaire au plus tard 48 heures avant votre arrivée.

Un chèque de caution ou une garantie carte de 2.000 € vous sera demandée à votre arrivée (1.000 € pour chambres d’hôtes seules ou les gîtes seuls).

Y a-t-il des commerces à proximité du domaine (grandes surfaces, boulangerie…)?

Vous disposez de tous les commerces à moins de 10 minutes du gîte. Supermarché (Carrefour) et hypermarché (Intermarché), drive, boulangeries-pâtisseries, épicerie… Certains de ces commerces sont ouverts le dimanche matin également. 

Si tout est fermé ou si vous n’avez ni le temps ni l’envie de vous déplacer, n’hésitez pas à faire appel à notre offre de restauration : paniers petit-déjeûners, paniers pique-nique, paniers repas, déjeuners ou dîners, tapas, brunch….à commander à l’avance bien sur ;